TRANSPORT & LIVRAISONS

L’ensemble de nos produits peuvent être livrés sur tout le territoire français et en Europe.

Tous nos prix sont donnés " départ Beaune" (21). (Sauf chiffrage particulier)

Tous les articles vendus voyagent aux risques et périls de l'acheteur quel que soit le mode de transport. Ils sont vendus départ Beaune et l’acheteur doit faire procéder, frais à sa charge, à l'enlèvement des articles dès l'avis de mise à disposition. La société AMOS INDUSTRIE n’est ni affréteur ni transporteur, notre responsabilité ne pourrait en aucun cas être mise en cause pour fait de destruction, avarie, perte ou vol survenus en cours de trajet. Il appartient au destinataire de faire, s'il y a lieu, toutes réserves au transporteur, dans les 48h suivant la réception des matériels. Dans ce cas, un double de la réclamation devra nous être adressé uniquement pour information.
En conséquence l’acheteur ne saurait retenir le règlement des marchandises pour fait de destruction, avarie, perte ou vol survenus en cours de trajet

D’une manière générale tout retard du règlement des marchandises entrainera une application d’une pénalité de 2 fois le taux d’intérêt légal dés le premier jour de retard .Conformément à la clause de réserve de propriété stipulé dans nos conditions générales de ventes, elle pourra être appliqué en cas de non paiement de la marchandise à 100 % et ce pour tous les produits facturés par la société AMOS INDUSTRIE. »

Pour toutes questions concernant les transports, livraisons de nos marchandises, litiges, vous pouvez nous écrire à l'adresse suivante:

AMOS INDUSTRIE
BP 50105
21203 BEAUNE Cedex

Informations

INDUSTRIE : Laveuse de bouteilles pleines AMOS

INDUSTRIE : Laveuse de bouteilles pleines AMOSVidéo